Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde

RPG sur l'univers Stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:58

bon alors voila le jeu commence a prendre forme mais je trouve que le developement de celui-ci reste un peu lent (attention je dit pas sa pour tout le monde qui bose deja dessus car vous faite du super boulot et je sais bien que tout le monde a une vie url )

je dit sa car en faite je pense que nous devon recruter plus de monde afin de pouvoir developper le jeu plus vite

donc je pense qu'il nous faut :

- des mappeurs (personne qui feront des maps du jeu/pour info il n'y a pas besoin d'avoir des connaissance enorme en prog mais par contre avoir l'espris creatif et vivement recomander)

- des graphistes

- des scenaristes

- et enfin (mais j'y crois pas trop ) une personne qui connaisse le language c+ ou encore mieux le rubis

apres si vous souhaiter aider au devellopement du jeu d'une autre manierre proposer et nous etudirons votre proposition

donc voila si vous ete interaisser n'esiter pas et si vous connaisait des personne que sa pourais interaiser dite leur de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde :: divers :: demande de participation au devellopement du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser