Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde

RPG sur l'univers Stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scenario sur P3X932

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Of War

Lord Of War


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 43

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:18

Mercredi 12 Mars 2008

Commencement d'un scénarii sur la planète P3X932
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

tu en est ou ds dont scenar lord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
Lord Of War

Lord Of War


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 43

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

Je le posterai mardi soir voir mercredi.
Mais par contre il faudrait créer une partie privée pour que certaines choses restent visible seulement au membres du staff car il ne faut pas tout dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:02

ne t'inquite pas sur ce pts cette partie et deja privées et elle est seulement reserver au scenariste et codeur du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

effectivement certaine partie du forum sont privée et cette section s'y trouvre tu peu poster ton scénario ici sans crainte qu'un membre ou autre personne ne fesant pas partit des codeur ou graphistes du jeu y voit.

donc maintenant nous attendons ton scénario Lord

edit lolo234 : non, les graphiste non pas acces a cette partie !!!
edit Jul0394 : ouai j'ai dit graphiste au lieu de codeur je me suis trompé je le reconnait, merci lolo d'avoir ratraper mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of War

Lord Of War


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 43

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Désolé je n'ai pas eu le temps de terminer mais voilà le début et c'est un peu brut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of War

Lord Of War


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 43

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

- le nom de la(les) planète(s) visiter
- le type de climat de la planète ( désertique, montagnard, continental ...)
- le style de bâtiment rencontrer (moderne, moyen age, futuriste ...)
- les population présente sur la planète (humaine, extraterrestre, ...)
- l'hostilité ou non de la population envers les équipe sg
- les ennemis présent sur la planète (humain extraterrestre,...) donner un max de détail si possible
- les dialogues des pnj
- et enfin point très important : les énigmes alors la il faut donner tout les détails (lieu a visiter, bouton a activer ou autre, et bien sur expliquer très en détails comment le héro devra faire pour résoudre l'énigme






P3X932
Planète : région boisée de sapin sur une belle colline verdoyante, le climat est doux et il fait beau (une vraie petite randonnée dans un coin reculé).
Aucun bâtiment en vu, même aucune sorte de lieu de vie, comme si la planète n’était pas occupé par des êtres vivants à part la présence d’animaux.
Aucune hostilité de la population vu qu’il n’y a personne à part le gazouillis des oiseaux ^^
L’ennemis présents est en réalité l’environnement en lui-même, oui c’est la nature qui à comme un système d’auto défense, elle est intelligente et est doté d’un système d’intelligence qui vient d’expérience que les goa’ulds ont fait sur cette planète.
L’équipe sg1 en explorant cette planète n’a rien vu de spécial même pas un signe de vie. Après plusieurs kilomètres de marche toujours rien en vue (donc le joueur doit parcourir une certaine distance sur le jeu avant de débloquer le reste) et c’est là que Daniel trouve tous sa vraiment bizarre car d’habitude sur des planètes de ce style (où la vie est très facile), il y a toujours des habitants avec ou sans goa’uld. Donc Daniel arrête toute l’équipe est leur dis qu’il trouve tous sa étrange.
Daniel : Vous ne trouvez pas tous sa étrange
O’neill : Moi ce que je trouve étrange c’est de pouvoir appelé hot dog et ben hot dog alors que ce n’est pas du chien Oo.
Daniel : Jack vous savez très bien que je ne parle pas de sa. Sa fait des heures qu’on marche est toujours rien, vous ne trouvez pas sa étrange ?
Teal’c : en effet
Carter : oui c’est exacte que sur des planètes similaire, il y a toujours eu une civilisation plus ou moins avancé, mais là rien. Mon colonel, on devrait peut être se déployer pour répartir une plus grande superficie.
O’neill : non, on va faire mieux que sa. On va retourner à la base pour lancer un UAV et par la même manger un hot dog.

Sur c’est mots il faut que le joueurs retourne à la porte. Une fois arrivé près de la porte, on voit que la végétation bloque la porte et pourtant à leur arrivé il n’y avait aucune végétation autour. L’équipe se mets sur la défensive et ils essayent de rapprocher du DHD afin de composer les coordonnées de la Terre mais impossible car dès qu’ils se rapprochent la végétation se resserre et devient affranchissable.
Ils sont obligé de rebroussé chemin
O’neill : c’est quoi ce bordel ? Carter faites quelque chose.
Carter : je ne … désolé mon colonel mais je ne vois pas quoi faire.
O’neill : bon on se replis et on cherche une explication à tous sa et surtout un moyen de revenir à la maison.

Donc l’équipe doit trouver une dalle où il y a d’écrit en goa’uld « laboratoie du Grand Zeterce » et il y a des commandes pour activer des anneaux de transports. Une fois activé, ils se retrouvent dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of War

Lord Of War


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 43

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

Dites moi si jusque là c'est bon sinon je modifie
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

super comme secenario rien a redire Very Happy

l'histoire est prenante et on a vremant envis de conaitre le denoument !!!

pour le codage je ne vois pas bcp de pbs, pour moi tout est realisable assez facilement donc tu peux continuer

des que j'aurais fin certain code j'attaque la realisation de ton scenar
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:15

on est 2 a avoir commencer, pour l'instant je m'occupe des maps, après du scénario, sa fera déja 2 quête annexes de prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenario sur P3X932 Empty
MessageSujet: Re: scenario sur P3X932   scenario sur P3X932 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario sur P3X932
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser