- le nom de la(les) planète(s) visiter
- le type de climat de la planète ( désertique, montagnard, continental ...)
- le style de bâtiment rencontrer (moderne, moyen age, futuriste ...)
- les population présente sur la planète (humaine, extraterrestre, ...)
- l'hostilité ou non de la population envers les équipe sg
- les ennemis présent sur la planète (humain extraterrestre,...) donner un max de détail si possible
- les dialogues des pnj
- et enfin point très important : les énigmes alors la il faut donner tout les détails (lieu a visiter, bouton a activer ou autre, et bien sur expliquer très en détails comment le héro devra faire pour résoudre l'énigme
P3X932
Planète : région boisée de sapin sur une belle colline verdoyante, le climat est doux et il fait beau (une vraie petite randonnée dans un coin reculé).
Aucun bâtiment en vu, même aucune sorte de lieu de vie, comme si la planète n’était pas occupé par des êtres vivants à part la présence d’animaux.
Aucune hostilité de la population vu qu’il n’y a personne à part le gazouillis des oiseaux ^^
L’ennemis présents est en réalité l’environnement en lui-même, oui c’est la nature qui à comme un système d’auto défense, elle est intelligente et est doté d’un système d’intelligence qui vient d’expérience que les goa’ulds ont fait sur cette planète.
L’équipe sg1 en explorant cette planète n’a rien vu de spécial même pas un signe de vie. Après plusieurs kilomètres de marche toujours rien en vue (donc le joueur doit parcourir une certaine distance sur le jeu avant de débloquer le reste) et c’est là que Daniel trouve tous sa vraiment bizarre car d’habitude sur des planètes de ce style (où la vie est très facile), il y a toujours des habitants avec ou sans goa’uld. Donc Daniel arrête toute l’équipe est leur dis qu’il trouve tous sa étrange.
Daniel : Vous ne trouvez pas tous sa étrange
O’neill : Moi ce que je trouve étrange c’est de pouvoir appelé hot dog et ben hot dog alors que ce n’est pas du chien Oo.
Daniel : Jack vous savez très bien que je ne parle pas de sa. Sa fait des heures qu’on marche est toujours rien, vous ne trouvez pas sa étrange ?
Teal’c : en effet
Carter : oui c’est exacte que sur des planètes similaire, il y a toujours eu une civilisation plus ou moins avancé, mais là rien. Mon colonel, on devrait peut être se déployer pour répartir une plus grande superficie.
O’neill : non, on va faire mieux que sa. On va retourner à la base pour lancer un UAV et par la même manger un hot dog.
Sur c’est mots il faut que le joueurs retourne à la porte. Une fois arrivé près de la porte, on voit que la végétation bloque la porte et pourtant à leur arrivé il n’y avait aucune végétation autour. L’équipe se mets sur la défensive et ils essayent de rapprocher du DHD afin de composer les coordonnées de la Terre mais impossible car dès qu’ils se rapprochent la végétation se resserre et devient affranchissable.
Ils sont obligé de rebroussé chemin
O’neill : c’est quoi ce bordel ? Carter faites quelque chose.
Carter : je ne … désolé mon colonel mais je ne vois pas quoi faire.
O’neill : bon on se replis et on cherche une explication à tous sa et surtout un moyen de revenir à la maison.
Donc l’équipe doit trouver une dalle où il y a d’écrit en goa’uld « laboratoie du Grand Zeterce » et il y a des commandes pour activer des anneaux de transports. Une fois activé, ils se retrouvent dans le laboratoire.