Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde

RPG sur l'univers Stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussions Libres

Aller en bas 
+3
Lord Of War
jb71600
Jul0394
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jb71600

jb71600


Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

cool et encore désolé d avoir cru que tu avais abandonez mais bon jcommencai a prendre peur et jul aussi


Dernière édition par jb71600 le Jeu 22 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:29

moi non
Revenir en haut Aller en bas
jb71600

jb71600


Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:22

ok moi si
Revenir en haut Aller en bas
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:49

sa me fait pensez que j'aurai des truc a te passer lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:43

bon alors voila la nouvelle demos devrais bientot arriver courant de la semaine prochaine je pense ou peux etre se week end si j'ai le tps mais bon pour le moment je vais faire la liste de toute le amelioration du jeu :

- Combat en tps réel (plus de combat style Final Fantasy mais du genre warcraft)
- Combat gerer entierement a la souris
- deplacement a la souris avec le clique gauche
- Accé a l'inventaire grace au bouton centrale de la souris ( pour ce que on une souris a 2 bouton l'accé peux encore ce faire grace au clavier
- nouveau type de magasin pour acheter las arme ....
- prise en compte des munition pour les arme (il vaudra les trouver ou les acheter en magasin)
- Differant type de munition selon les arme ( ex: les balles de pistoler ne pouront pas etre utiliser pour les P90 ou autre )
- le dhd fonctionne maintenant avec un systheme de glyphe
- Aparition ds l'invetaire d'une nouvelle fonction : le pda; il serviras essentiellement a garder les coordonner des planette et a voire les quette anexe deverouiller
- Systheme de lampe que permet de se diriger dans les grotte ( si vous avait pas de lampe il seras quasi imposible de ce diriger ds les grottes)
- Modification de l'ecran titre
- nouvelle effet graphique pour l'histoire (encore en cours de develloppement mais sa sera peux etre finis pour le demo)

Voila ce doit etre a peus pres tous pour les amelioration je pense qu'a partir de maintenant je vais travailler bcp plus sur les quette et l'histoire donc le jeux va avancer plus vite...

ps: jul si tu peux me passer tes truc sur mon mail sa serais coole car vais pas avoire trop le tps d'aller sur msn sauf peux etre ver 1 h du mat mais en general y a pus grand monde a cette heure. voila mon mail: lolo234@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
jb71600

jb71600


Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

waaah ca va clakez merci lolo et esque tu a tjr besoin de mon Dédal car il attan tjr au placard lol
Revenir en haut Aller en bas
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:10

lolo si les week end tu te connecte a 1h du mat dit le moi sa sera pa un pbs pour moi je me couche casimen tjr a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:20

bonjour tous le monde, bon alors voila encore du retard a cause du taf mais si tout va bien la nouvelle version devrais arriver tres bientot (peux etre ce soir ou debut de la semaine ) car il faut encore que je corrige les fautes d'orthographes

enfin j'ai aussi pris du retard car j'ai voulue maitre un script pour faire les mise a jour automatiquement (ce qui serai beaucoup plus pratique) mais y un gros bug (et pour le moment j'attend une reponse du createur du code qui va esssayer de voir de ou vien le bug car ce code depase de pas mal mes competance)
donc je vais maitre l'idée de coter pour le moment pour pouvoir sortir la version tres rapidement

ps jul : t'en fais pas je t'ais pas oublier et j'aurais tu taf a te proposer quand la nouvelle version sera sortie car apres je conte plus toucher au script car je pense que la base du jeu sera bonne donc on poura entierrement se maitre a reflechire a toute la suite du scenario
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

ok moi j'ai commencé une map assé balaize 110 par 105 donc sa en fait du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:22

bonne nouvelle pour tous nouvelle démo pour très bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:07

bon et bien voila la nouvelle version du jeu est disponible au sur le site web apres de nombreux retard !!!

ps: il est posible que sous certaine configuration le jeux rame donc si c'est le cas dite le en precisant votre configuration materiel pour pouvoir detrminer la configuration minimal du jeu et aussi pour pouvoir faire une version du jeu pour les configuration trop base

voila je vous laisse donc decouvrire cette nouvelle version en attendant vos reaction

ps: l'adresse du site : http://pagesperso-orange.fr/lolo234/accueil_035.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

je crois qu'il y a un problème d'enregistrement de partie, a moin que sa soit normal
Revenir en haut Aller en bas
lolo234
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:30

tu etait sur quel carte quand tu a eu le pbs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliessa.superforum.fr
Jul0394

Jul0394


Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

sa veut marché sur aucune des cartes, pas sur la planète d'entrainement et pas sur la planète ou on commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Libres   Discussions Libres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Libres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RPG Stargate : Un Nouveau Monde :: divers :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser