bon alors voila la nouvelle demos devrais bientot arriver courant de la semaine prochaine je pense ou peux etre se week end si j'ai le tps mais bon pour le moment je vais faire la liste de toute le amelioration du jeu :
- Combat en tps réel (plus de combat style Final Fantasy mais du genre warcraft)
- Combat gerer entierement a la souris
- deplacement a la souris avec le clique gauche
- Accé a l'inventaire grace au bouton centrale de la souris ( pour ce que on une souris a 2 bouton l'accé peux encore ce faire grace au clavier
- nouveau type de magasin pour acheter las arme ....
- prise en compte des munition pour les arme (il vaudra les trouver ou les acheter en magasin)
- Differant type de munition selon les arme ( ex: les balles de pistoler ne pouront pas etre utiliser pour les P90 ou autre )
- le dhd fonctionne maintenant avec un systheme de glyphe
- Aparition ds l'invetaire d'une nouvelle fonction : le pda; il serviras essentiellement a garder les coordonner des planette et a voire les quette anexe deverouiller
- Systheme de lampe que permet de se diriger dans les grotte ( si vous avait pas de lampe il seras quasi imposible de ce diriger ds les grottes)
- Modification de l'ecran titre
- nouvelle effet graphique pour l'histoire (encore en cours de develloppement mais sa sera peux etre finis pour le demo)
Voila ce doit etre a peus pres tous pour les amelioration je pense qu'a partir de maintenant je vais travailler bcp plus sur les quette et l'histoire donc le jeux va avancer plus vite...
ps: jul si tu peux me passer tes truc sur mon mail sa serais coole car vais pas avoire trop le tps d'aller sur msn sauf peux etre ver 1 h du mat mais en general y a pus grand monde a cette heure. voila mon mail:
lolo234@live.fr